Le jardin commence à s’endormir pour l’hiver mais hier il y avait un beau soleil. Alors j’ai pris quelques photos ….. The garden is beginning to prepare for its long winter sleep but yesterday was a bright sunny day. So I took some photos of…..
….des chrysanthèmes …. chrysanthemums
Pas si endormi que cela en fin de compte! Not as sleepy as all that, it seems!
A bientôt
Bye for now
Judith
Il n’y a pas à dire… des arbres qui arrivent à maturité sont un atout sans prix ! On voudrait que ce moment magique où le jardin s’embrase dure… dure … mais c’est ainsi, dans quelque temps il va être dépouillé de ses atours, épisode triste mais nécessaire pour retrouver l’émerveillement du printemps…quel dommage que cela ne bloque pas pour nous le compteur du temps !
la première image donne le ton !! un billet lumineux et coloré bien loin encore de la dormance hivernale !! ♫ j’aimmmmmme regarder les fleurs… qui brillent sous le soleil …. j’aiiiiiiiiiiime … ♫ oui..bon … le soleil fait encore des ravages tu vois 😉
bises belle jardinière et à très vite !
Mais non pas endormi du tout ton jardin. Tu as encore de bien belles floraisons. Bises
Bonjour Judith .C’est un bel automne chez vous et quand la lumière veut bien embrasser tout cette superbe végétation le spectacle est splendide .Les roses sont encore très belles ici de même .Le temps est gris dans mon Nord .Cette belle luminosité sur vos vivaces font des photos superbes .
Merci Judith .Amitié jardinière .
Oui Emmanuelle, la lumière change tout. Heureusement que le soleil ne nous abandonne pas 😉
Il ne dort pas encore ton jardin ! Tu as de jolies floraisons et ces couleurs d’automne sont belles.
Bises et bonne soirée
Oui c’est une belle saison mais quand les feuilles seront toutes tombées je serai moins enchantée. Bises Sylvaine
Coucou Judith, pas encore de grosses gelées !!! un peu de soleil, et le sourire revient tout de suite. Profite bien de jours paisibles. Bisous
Ca change tout, c’est vrai. J’en profite à max! Bisous
Les graminées à l’automne, quelles petites pépites sous le soleil !
Aude.
C’est sûr! J’ai l’impression en automne que je n’ai pas assez de graminées et je commence à en ajouter. Avec le givre d’hiver elles sont belles aussi.